Les Francs-Comtois Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion

Bienvenue 
Les prêt

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Francs-Comtois Index du Forum » Le Marché Spaciale » Prêt de ressources Sujet précédent
Sujet suivant
Les prêt
Auteur Message
matbar

Point(s): 2 406
Moyenne de points: 1,48

Message Les prêt Répondre en citant
Qu'est ce que c'est ? que vous allez me dire...
J'ai découvert sa ce matin sur le forum d'ogame. Le but est de faire un pret de ressource a quelqu'un.
Un exemple:

Je voudrai un pret de 100 k de métal. Une personne est d'accord, alors il t'envoi ces 100 k de métal. Et chaque jour qui suit c'est par exemple 5 % de plus par jour qu'il doit remboursé a ce "preteur". Il attend 5 jours pour remboursé donc sa fait 5%x5 donc 25% de plus qu'il doit remboursé de métal, donc 125 k.

Bien sur le pourcentage et fixé par le "preteur", et cette échange ce fait dans le cas ou les 2 personnes sont d'accord.

Bien sur vous aller me dire mais il y a risque de blocage. Alors je répond que si c'est le plus fort d'entre les 2 qui avance, alors il n'y a aucun risque mais si c'est un plus faible alors il n'y a que 24 heure alors aucun interet.

tu l'as voulu, tu l'as eu, un grand coup dans ton ...
Ven 11 Juil - 10:30 (2008)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Ven 11 Juil - 10:30 (2008)
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Francs-Comtois Index du Forum » Le Marché Spaciale » Prêt de ressources Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation